l'alliance ghost united
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'alliance ghost united


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature AsTeLaN [Accepter]

Aller en bas 
+3
Xxxx
Lio
AsTeLaN
7 participants
AuteurMessage
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:05

Le general en chef AsTeLaN descent de son destructeur de commandement une expression terrible sur le visage, cette alliance Dieux du chaos l'avais lachement abandonne apres une tempete cosmique .... Ces subordonnes n'osait l'abordait de crainte qu'ils les retrograde au rang de pilotes de chasseurs . C'est alors q'un des ses officiers pris sont courage a deux mains et dis d'une petite voix :

- Nous pourrions aller dans une autre alliance, la par exemple, j'ai entendu dire par un contrebandier de ma connaissance que c'est une alliance où l'action et la bonne humeur ne manque pas .....

-Depuis quand connaissez vous des contrebandiers Capitaine ??

- Euhhhh... Hum la n'est pas la question il nous faut une alliance au plus vite et L'Alliance Ghost Unit m'a l'air le meilleur parti a prendre .....

- Pour une fois je suivrais ton conseil je vais poser ma candidature sur leur planete de commandement generalisé. Vous m'avez ete tres utile Capitaine, aussi je ne vous retrograde q'au rang de pilote de chasseurs lance ......




1) Présentation (univers beta 1)
Pseudo : AsTeLaN
Points / progression : 4 662 740 points bon pour la progression elle etait assez inegale que j'etait raider mais j'ai compris la leçon pour le moment je fais minier !!!
Classement : je suis 902 éme
Date d'entrée dans beta 1: Mai 2007 (j'ai etait recyclé 2 fois ^^ 3000 k de points en moins

2) Caractéristiques
Galaxie(s) : la 4
Style de jeu : baa..... minier(sniffffff)
Ancienne alliance/raison de départ : dieux du chaos ba le forum n'avait plus d'activite donc c'est devenu ssez chiant on va dire ....mais j'ai quand même aimé cette ally

3) Motivation
Participation au forum : assez active
Temps passé chaque jour : sur univers 1H30
Pourquoi notre alliance ? : j'ai recherché une ally et j'ai direct flashé sur la votre en plus j'avais le nombre de points requis : ideal en plus y a l'air d'avoir de l'ambiance et j'aime ça
Pourquoi on vous prendrez et pas un autre ? : ba je suis assez actif ssur le fofo et je compte bien devenir un super minier c'est toujours utile
Êtes vous prêt a vous investir dans la vie de l'alliance ? : oui je suis pret a fournir des ressources en cas de guerre ou des vaisseaux et pius un peu de bonne humeur aussi ...
Votre flotte pourraient mourrir pour l'alliance ? : avant (20 K de destroyers oui )maintenant j'ai des VE alors ça servirai pas a grand chose ..Objectif : des supers mines et pleins de VE et ensuite FLOTTTTTTTEEEEEEESSSS

4) Experience
Experience autres univers : je joue depuis mai dans le beta 1 et sinon je suis Ogame depuis 1 an
Dans combien d'univers jouez-vous actuellement ? : un seul et a fondddd
Avez-vous déjà été bloqué ? pour quelle raison? : non jamais et je ni compte pas !!!!^^

5) IRL
Prénom : Pierre
Age : 15 ans
Ville et pays : le havre france
Loisirs et activitées : badminton voile ordi ......
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Fondateur
Fondateur
Lio


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

Superbe candidature Exclamation
Moi je veux bien que tu vienne dans la United.
Mais attendont d'autres avie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://united.forum-canada.com
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:08

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xxxx




Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:23

idèm
simpa la candidature avec du bleu mais un peu dificile a lire mais cest pas grave ^^
et simpa la pti présentation ^^
a aussi moi ca me dérange absolument pas que tu viennes
moi je dit oui Smile
Bienvenu enfin si tout le monde est d acord ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

dsl pour le bleu et merci
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:37

les autres ..........
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Xxxx




Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

bon les autre mette du temps a venir donc je dit qu il vienne directement et si sa plais pas au aute il avais cas venir sur le fofo na!
Voila ce que jai a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
traqueur

traqueur


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

OK pour moi , je voi pa pourquoi on ne te prendrai pa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:22

merci il reste beaucoup de monden ??^^
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:48

nn croit pas
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:59

oki
Revenir en haut Aller en bas
zanoandco

zanoandco


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/08/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:03

je suis le boulet de service avec ma 1995ème place (donc vous décidez) mais de très positif sa candidature très clean ...tant que j'y suis j'éspère de ne pas trop faire descendre le classement de l'alliance (vous me le dites...sérieux)...sinon je suis sur un autre jeux qui se nomme cybercity 2034 un role- play génial mais difficile
a ne pas mettre entre toute les mains et je crois qu'il est interdit au moins de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:30

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lio
Fondateur
Fondateur
Lio


Nombre de messages : 779
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:21

Vu qu'il y a des reponses positives, tu peux posé ta candidature ingame. Tu sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://united.forum-canada.com
dohko

dohko


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

bon ben bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xxxx




Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

Mainteant que cest officiel
BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
traqueur

traqueur


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

Bienvnu !! ^^ cheers


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AsTeLaN




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:37

j'ai poste ing
Revenir en haut Aller en bas
dohko

dohko


Nombre de messages : 83
Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:36

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Murray




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2007

Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

A la bourre moi ?


Désolé de ne pas avoir vu à temps le message, alors ... bienvenue à toi Astelan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AsTeLaN [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature AsTeLaN [Accepter]   Candidature AsTeLaN [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AsTeLaN [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pix [accepter]
» fusion BACTeries / S.W PT ??? [Accepter]
» candidature chado [Accepter]
» Pacte Total PNQN [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ghost united :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser